Votre projet

Quel que soit votre projet, l’équipe Vérandalia vous accompagne et vous guide : conception des plans, conseils et détails des options possibles, choix des matériaux, aide pour les démarches administratives, fabrication, mise en place… L’intervention de nos équipes est souple et prend en compte vos disponibilités.

6 étapes jalonnent le développement d’un projet. Nous vous assurons ainsi, en toute transparence, un suivi complet :

1. Rendez-vous

etape1-1024x573

Je contacte Vérandalia. Mon conseiller Vérandalia se déplace à mon domicile pour créer avec moi mon projet d’extension (véranda, pergola, loggia, SAS d’entrée, carport) : validation de l’emplacement, choix des matériaux, devis adapté à mon budget, propositions de financement si nécessaire.

2. Démarches administratives

etape2

Après la mise au point de mon projet et la signature du bon de commande, Vérandalia m’accompagne dans les démarches administratives pour me simplifier la vie. Si besoin, des professionnels se rendent à mon domicile pour me conseiller sur la maçonnerie qui doit être réalisée avant les travaux de l’extension.

3. Validation définitive du projet

permis-de-construire

Quand la maçonnerie est réalisée, les techniciens Vérandalia viennent réaliser le métré définitif et me proposent une date d’intervention.

4. Création de l’ossature structure

etape4-01

Les techniciens Vérandalia viennent installer la structure en bois ou en aluminium conformément au projet que j’ai validé.

5. Installation, vitrerie et accessoires

vérandalia

Les techniciens installent ensuite les vitreries, accessoires et toutes les finitions choisies.

6. Baptême

champagne verandalia

Mon conseiller Vérandalia nous fait une visite amicale. Ma réalisation est couverte par la garantie décennale. Champagne !